OPI Over The Taupe, Claire's jaune et vert

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Voilà la déco qui a inspiré ce blog. Le vernis de base est "Over The Taupe" de OPI en deux couches. UN vrai régal en application et un séchage très rapide (surtout comparé aux vernis de chez Nail Design Euro Discount).

C'est une déco toute simple mais que j'aime beaucoup. J'ai fait deux petites fleurs au vernis à l'aide d'un dotting pen et j'ai rajouté un strass de couleur assorti en forme de feuille sur une pétale.

 

 

IMAG0160

IMAG0161

IMAG0163

IMAG0164

Publié dans nail-art vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> On dirait du chocolat au lait ce vernis!<br /> miam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi! hi! C'est vrai, je l'ai enlevé avant que mes enfants ne me mangent les doigts! Ils ne risquaient pas de fondre vu les températures automnales par chez moi pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli déco j'aime beaucoup les pti fleur!! bravo§ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs vont très bien ensembles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup et j'adore le OPI-Taupe, bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nougatine! C'est vrai que moi c'est un de mes préférés!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Yoko, merci Delnails! vos encouragements me boostent beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />