Rose Rouge ou Rouge Rose.....

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Je vous présente ma tentative de reproduction d'une oeuvre originale de Mademoiselle Tartofraise que je remercie ici du fond du coeur pour son partage quasi-quotidien des ses trucs, astuces, tutos et autre vernis!

 

En base, je vous (re) présente le China Glaze Thunderbird surlequel j'ai gribouillé du OPI Didgeridoo Your Nails, surligné d'un coup de Flexbrush blanc. J'ai, comme sur l'oeuvre originale, rajouté un strass et un sticker sur le coin des bords libres.

 

J'ai adoré la couleur de base seule que je n'ai pas pris le temps de vous présenter. C'est une couleur très gaie, facile d'application et à séchage plus rapide que mon dernier bleu (China Glaze Blue Iced Tea pour ne pas le nommer) ....

 

C'est une des nombreuses décos sur lesquelles j'ai flashé (il y a longtemps déjà) sur le site de notre Tartofraise Internationale et que j'avais très envie de l'essayer. C'est maintenant chose faite.....

 

IMAG0587.jpg

 

IMAG0593.jpg

IMAG0591.jpg

IMAG0596.jpg

IMAG0598.jpg

Publié dans nail-art vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ah je me disais bien que je reconnaissais ce nail art =)<br /> <br /> Tu l'as bien réussi je trouve ^^ Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Forcément c'est le CG qui m'attire sur cette déco :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Machapro ;)<br /> <br /> <br /> Tu as remarqué? mes ongles sont des extensions au gel sur chablons.... bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très réussi bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Elo, gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est jolie...j'aime bcp la couleur du CG :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey ;)<br /> <br /> <br /> <br />