Bleu... encore!

Publié le par bourriquette.s.nails.over-blog.com

Petite déco tout en bleu, avec tampon Konad. J'ai deux plaques de Konad depuis une éternité dans mon matériel et je ne m'en étais jamais servie! Je devais penser que c'était trop difficile. J'ai essayé et c'est pas sorcier finalement, même si ma main droite est un peu mieux faire (alors que je suis droitière...). Elle n'est ici pas en photo (faudrait que j'embauche un photographe!).

 

Je vous posterai ce soir ou demain les vernis et détail des accessoires utilisés.

 

Bises à toutes!

 

IMAG0204.jpg

 

IMAG0207

 

IMAG0208

Publié dans nail-art vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui je suis comme ça, c'est je pense un côté un peu perfectionniste :p<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Là encore se sont des couleurs que j'aime et la réalisation est parfaite je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton compliment, même si je trouve que c'est loin d'être parfait.... lol C'est bizarre, je suis rarement satisfaite de mes décos.. c'est normal docteur?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ta déco !! vraimennt superbe avec tout ce bleu =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Naiis, je crois qu'il faut vraiment aimer le bleu pour porter cette déco lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Melvena, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beau résultat ça me plait beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre