Bienvenue sur Bourriquette's nails

Publié le par OverBlog

Bonjour à vous, visiteurs!

Cela fait quelques temps que je suis passionnée par la pose d'ongles en gel et surtout, par le nail-art.

Je dois avouer que je ne suis pas très douée pour ce dernier mais me résous quand même à condenser mes modestes essais de décos sur ce blog. Une grande première pour moi qui, jusqu'à maintenant, me contentais d'admirer celui des autres : Tartofraise, Sakura, Bibi, Zaz et autres passionnées très douées de nai-art et autres vernis en tous genres! Je ne cite de loin pas toutes celles qui me font rêver à travers leur blog....

A l'heure où je crée ce blog, je ne sais pas encore exactement ce que je vais y poster puisque ma vie professionnelle et de famille ne me laisse pas beaucoup de temps pour mettre en application toutes mes idées sur le bout de mes phalanges. 

Je quémande votre indulgence et vous remercie d'avance de vos encouragements et de votre visite!

Bourriquette

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Comme promis je viens faire un tour sur ton blog, et en survolant je peux déjà te dire que j'aime bcp tes créa et que tu es très douée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci NyLutine, ton com me touche beaucoup! gros bisous, à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh je suis citée sur ton blog, c'est un honneur!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha ben oui! ton blog est magnifique, j'adore, je regarde souvent et je me suis jurée de laisser plus de commentaires (sur le tiens et celui des autres)!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bienvenue a toi dans le monde des nail arteuse!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite une très belle réussite dans le monde Nail Art ^^. A très bientôt j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Cristy! à très bientôt, je l'espère aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue à toi dans le ti monde du nail art!<br /> a bientot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton accueil et à très bientôt sur tes blogs également!<br /> <br /> <br /> <br />